Première course : nos trois pilotes sont dans le top 8 lorsqu’elle est interrompue par un drapeau rouge. Lucas Sassone est 8e, Loris Chaidron 7e et Line Vieillard 4e. Et quelle course ! Line imprime un rythme infernal du 10e au 11e tour. D’abord 4e, elle passe tour à tour Florent Da Cunha, Alexy Négrier et Diego Poncet pour s’emparer de la tête de la course. Ne laissant aucune chance à ses adversaires, seul un drapeau rouge a pu écourter sa superbe performance. Rappelons que lorsqu’une course est interrompue par un drapeau rouge, si la distance parcourue est supérieure à 75%, le résultat final est celui des positions de chaque pilote au tour précédent.
Line nous a offert des duels dantesques tout en faisant preuve d’une grande vélocité. Bravo !
Lors de la seconde course, nos pilotes s’élancent des 2e, 7e et 9e positions pour Line Vieillard, Loris Chaidron et Lucas Sassone. Une fuite d’huile d’un concurrent ruine tous les efforts de l’équipe. Nos trois pilotes sont piégés et chutent au sixième tour de la course.
Cependant, nous saluons la ténacité de nos pilotes qui est mal récompensée. Soulignons une nouvelle fois les hautes performances de Line Vieillard ! De nouveaux duels lui permettent de prendre la tête de la course à plusieurs reprises. Le podium était envisageable et nous permet d’entrevoir une belle suite de la saison.
Notre trio se prépare d’ores et déjà pour la prochaine manche et reformera un quatuor avec le retour d’Alexis Boudin.
Rendez-vous à Lédenon, du 28 au 30 mai 2021.