Sous le ciel changeant de Magny-Cours, la 5e manche de la saison du FSBK s’annonçait délicate. Toujours aussi motivés, nos mousquetaires se sont élancés dans les essais libres sans problème majeur. Les très nombreux pilotes de la catégorie nous promettent toujours de nous offrir un spectacle détonnant et chaque épreuve est un spectacle formidable.
Comme à l’accoutumée, la première course démarre sur un rythme élevé. Alexis Boudin #6, Line Vieillard #37, Loris Chaidron #99 et Lucas Sassone #98, se sont élancés des 3e, 4e, 7e et 19e positions.
Line Vieillard s’incline après une chute dans le dernier tour alors qu’elle se battait dans le groupe de la 5e place. Loris Chaidron signe un nouveau top 10 et Lucas Sassone finit 13e. Et c’est un nouveau podium pour Alexis Boudin qui obtient la 2e place ! Constant et déterminé, il enchaîne les très bons résultats, tout en assurant le spectacle du Supersport 300.
La seconde course est un nouvel affrontement dantesque ! Tout se passe dans le quintet de tête sur un rythme haletant… Line Vieillard finit à la 8e place, dans la tête du groupe poursuivant. Lucas Sassone est 13e et Loris Chaidron 14e. Les batailles sont de plus en plus intenses et les résultats serrés.
Alexis Boudin signe une nouvelle victoire magistrale en remportant la course dans le dernier tour devant ses principaux adversaires. La victoire est aussi serrée que la décharge d’adrénaline est grande. Encore une fois, bravo l’artiste !
Nous vous donnons rendez-vous à Carole du 20 au 22 août 2021.
En attendant, restez connectés pour en savoir plus sur le FT Racing Academy, nos partenaires et la prochaine saison 2022 !