Line participera à la manche française du Championnat du Monde Féminin – WorldWCR, qui se tiendra à Magny-Cours du 5 au 7 septembre ! Elle rejoint la liste des engagées grâce à une Wild Card attribuée par la Fédération Française de Motocyclisme, en reconnaissance de ses résultats. Une opportunité qui récompense sa place de première féminine en Yamaha Challenge 700 FSBK cette saison ainsi que sa belle progression depuis son retour à la compétition.

Crédit photo : Franck Millet et Florian Meuret
En effet, l’histoire de Line avec la FT Racing Academy a débuté dès la création du team en 2020, deux saisons marquées par des podiums en Supersport 300. Après une pause dédiée à ses études – mission accomplie puisqu’elle est désormais diplômée en diététique – Line a repris le guidon cette saison avec la FT Racing Academy et son retour à la compétition est plus que prometteur.

Line sur le podium sous les couleurs de la FT Racing Academy en 2020
Ce cap franchi n’aurait pas été possible sans le soutien précieux de Yamaha, d’Ixon et de la Fédération Française de Motocyclisme. Depuis le début de l’année, Line enchaîne les roulages, les séances de cardio, l’escalade en salle et en extérieur pour se préparer au plus haut niveau.
Un grand pas pour elle, une belle reconnaissance pour l’équipe, et un nouveau moment fort pour notre projet engagé dans le sport moto féminin.

Crédit photo : Franck Millet et Florian Meuret
On vous donne donc rendez-vous à Magny-Cours le week-end du 5-7 septembre pour venir l’encourager !
